Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 07:00

1.
"Je ne peux que me sentir bien, il doit avoir au moins 16 blessures actuellement,... le dos, la hanche... les crampes...  la grippe avière ... l'anthrax, le SRAS..."

[ Andy RODDICK en parlant de Novak DJOKOVIC avant leur quart de finale à l'US Open ]


2. "Avant de quitter l'Allemagne, nous nous sommes un peu embrouillés parce qu'il a dit que je faisais tout mal... Mais écoute, frangin... Je suis sur la bonne voie"

[ Dinara SAFINA après avoir remporté sa finale à Berlin le jour où Marat jouait les qualifications à Hambourg. ]


3. "J'éprouve du mépris pour elle, au plus au degré... juste avant la haine. Je pense qu'elle tombe dans la catégorie des personnes exécrables dont fait parti Marcelo Rios."

[ Justin GIMELSTOB au sujet d'Ana KOURNIKOVA lors d'une émission de radio, à Washington ]


4. "Je n'aime pas sa tenue... c'est une des raisons qui m'a motiver à la battre."

[ Alla KUDRYAVTSEVA  après avoir battu Maria SHARAPOVA à Wimbledon ]


5. "Ils font tout simplement ce qu'ils veulent et nous disent que faire et comment le faire. Et, pour courronner le tout, ils se pavanent en pensant qu'ils sont les rois du monde."

[ Maria SHARAPOVA à l'encontre d'une séance de photoshooting obligatoire organisée par la WTA, à Rome ]


6. "Je ne pense pas que tu puisses imaginer pire scénario que de jouer Nadal devant son public. C'est très certainement le match le plus difficile auquel tu puisses songer...."

[ Andy RODDICK après sa sévère défaite contre Rafael NADAL à Madrid  ]


7. "Le Roi est mort."

[ La mère de DJOKOVIC au sujet de la victoire de son fils sur Roger FEDERER, en demi-finale, à l'Open d'Australie ]


8. "Mon actuelle 13e place de joueur mondial n'est peut-être pas la meilleure, mais elle n'est rien comparée à votre 1e place de menteur mondial et d'escroc."

[ Carlos MOYA à l'encontre de Pedro MUNOZ, ancien président de la fédération de tennis espagnol.]


9. " Roddick n'est pas présent ici, à Roland Garros, mais nous en connaissons les raisons. Je veux dire par là que la terre battue n'est pas sa surface, alors il essaye juste de gagner du temps et ainsi, être prêt pour Wimbledon. C'est mon point de vue. C'est tout."

[ Bernard MONTALVAN, médecin de la fédération francaise, au sujet d'Andy RODDICK et de son forfait à Roland Garros ]


10. "Tu veux encore déballer sur ma mère, hein?"

[ Andy MURRAY à Juan Martin DEL POTRO lors d'un changement de côté à Rome. Andy à accusé Juan Martin de le viser volontairement et de lui avoir dit "de toute manière, avec ta mère et toi, c'est toujours la même chose " ]



11. " Si j'aimais un homme autant que j'aime mon chien, il aurait de gros soucis. Parce que je suis toujours collée à mon chien, où que j'aille!"

[ Maria SHARAPOVA à l'égard de son chien, Dolce, dans The Times (UK)  ]


12. " Quand on se fait battre par quelqu'un de meilleur, alors il faut savoir perdre avec humilité. Bien sûr, j'aurais pu servir mieux. Bien sûr, j'aurais pu frapper mon coup droit un peu plus fort. Mais la vérité est que ca a été comme une avalanche, et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter..."

[ Rafael NADAL après sa défaite contre Jo Wilfried TSONGA à l'Open d'Australie ]


13. " Sur les courts, il faut être un vrai tueur, mais c'est important de ne pas perdre sa contenance."

[ Ana Ivanovic durant Roland Garros ]


14. " Une chose est sûre, je ne vais pas m'arrêter à 13, ce serait terrible."

[ Roger FEDERER après avoir gagné son 13e titre en Grand Chelem, à l'US Open ]


15. " Si je devais parier sur un gagnant de deux titres en Grand Chelem, l'année prochaine, je parierai sur Nadal. Roland Garros va être de nouveau à lui, il joue si facilement sur terre battue, il peut prendre n'importe quel joueur, mais cela va être un peu plus difficile que l'année précèdente."

[ Andy MURRAY en parlant de la saison prochaine lors d'une interview ]


16. " Bien sur que c'est juste. Nous devons attendre que les hommes finisse leurs 5 sets. Mon dieu, on devrait être payé plus lorsqu'on attend tout au long de la journée..."

[ Mariah SHARAPOVA au sujet d'équité financière ]


17.  " J'ai crée un monstre..."

[ Roger FEDERER face à l'attente des gens de le voir gagner à chaque match ]


18. " Je me suis ouvert la main pendant que je faisais la fête avec mon équipe pour célébrer la victoire. Je saignais, je ne savais pas quoi faire. J'ai appelé mon entraîneur, une ou deux fois... je voulais me retirer"

[ Novak DJOKOVIC plaisantant au sujet de ses nombreuses blessures ]


19. " Un second accident "

[ Gilles SIMON pour definir sa seconde victoire sur Roger FEDERER après que l'on ait qualifié la première "d'accident" ]


20. "J'ai un très grand matelas"

[ Roger FEDERER au sujet de la crise financière ]


Partager cet article
Repost0

commentaires