Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 20:05

Rafael Nadal
vient de recevoir les honneurs du comité olympique espagnol.

En effet, le comité a tenu à rendre hommage à chaque athlète espagnol ayant remporté une médaille d'or durant les JO de Beijing. Rafael Nadal n'a, malheureusement, pas pu se déplacer à la cérémonie pour recevoir sa médaille des mains du prince Felipe , mais les joueurs de double Viviana Ruano Pascul et Anabel MEdina Garriguez étaient présents.

Le Prince a tenu a féliciter et inciter les sportifs espagnols à remporter plus de titres et partager leur gentillesse et compassion à l'égard des autres, afin de représenter au mieux, les couleurs de l'Espagne et de ses habitants.

****


L'ATP a révélé les nouvelles affiches de sa campagne de publicité "Feel it 2009" qui sera promue le mois prochain lors du Chennai Open.

Rafael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic, Andy Roddick, Andy Murray et James Blake apparaiteront sur ces affiches.

"J'aime cette nouvelle campagne de pub
," a déclaré Rafa." J'espère que cette campagne attirera un grand nombre de personnes et de fans aux tournois. C'est le but, et je suis persuadé qu'il sera atteint."


Partager cet article
Repost0

commentaires