Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 18:05

Tournoi ITFC'est une jeune championne qui s'est imposée, aujourd'hui, en finale des Juniors.

A 15 ans depuis le 24 avril seulement, l'australienne Ashleigh Barty s'est octroyée la victoire au détriment de la russe Irina Khromacheva, tête de série n°3 du tournoi. En deux sets 7-5 7-6 (3), la jeune joueuse s'est accrochée pour conserver son emprise durant la globalité de la partie.

Après son compatriote Luke Saville dans le tableau garçon, elle signe donc son premier titre sur le gazon londonien et offre au tournoi un doublé australien unique dans l'Histoire du tournoi.

"Je ne lâchais rien," a t-elle déclaré suite à sa prestation. "Je me sortais les tripes à chacune des frappes. J'ai ainsi obtenu plusieurs points d'affilés pour me mettre à l'abri. Je ne m'attendais pas à cet accomplissement dans ce tournoi. J'étais déjà contente de passer le premier tour, alors... je peux être fière de mon résultat ici."

Partager cet article
Repost0

commentaires