Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 07:44

TournoiwtaSurprise sur le court du All England Club pour la polonaise Agnieszka Radwanska, finaliste à Wimbledon cette année, qui s'est inclinée en 3 sets 7-5 6-7(5) 6-4 face à l'allemande Julia Goerges à l'entame des Jeux Olympiques, hier.

Adepte des coups d'éclat, cette dernière est entrée très fort dans la partie, s'appuyant sur 56 coups gagnants et 20 aces pour prendre les devants et s'imposer à l'échange. "Je suis vraiment satisfaite de mon jeu," a t-elle confié. "J'étais agressive et mon service a bien fonctionné. Je sais que, lorsque je joue bien, je suis une menace pour toutes les joueuses. Je le prouve aujourd'hui."

De son côté, la russe Maria Sharapova a usé de son expérience pour enregistrer une victoire tranchée 6-2 6-0 en 65 minutes de jeu face à l'istralienne Shahar Peer. "Il y avait des opportunités pour chacune de nous dans la première manche," a t-elle expliqué. "Comme le toit était fermé, l'humidité a changé les conditions de jeu mais je me suis adaptée."

En effet, en raison de la pluie, de nombreux matchs ont été repoussés au lendemain. Cependant les joueuses Yaroslava Shvedova, Timea Babos et Anna Tatishvili ont pu terminer leurs matchs respectifs et valider leur présence au tour prochain. Dans les doubles, la paire chinoisr Li/Zhang s'est octroyée les argentines Dulko/Suarez en deux sets 6-4 6-2.

Partager cet article
Repost0

commentaires