Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:32

TournoiEntrée en matière du groupe A, hier, au centre O2 de Londres pour cette deuxième journée de la Barclays ATP World Tour.

Tout d'abord, l'espagnol David Ferrer a crée la suprise en empochant le match qui l'opposait au britannique Andy Murray, visiblement peu à l'aise devant son public. Victime d'une douleur à l'aine, le 3e mondial a effectué son possible pour tenter une remontée dans la deuxième manche. Ses efforts n'auront pas suffit face à l'espagnol bien affûté qui a conservé la tête des échanges jusqu'au terme du match 6-4 7-5

"Je suis très content. J'ai battu Andy chez lui," a déclaré David Ferrer "Ce n'était pas facile. Mais j'ai été régulier durant le match. Peut-être que mon premier set était meilleur que le second, mais j'étais un peu nerveux, je dois avouer"

Le second match opposait le n°1 mondial Novak Djokovic au champion tchèque Tomas Berdych. Un conteste attendu qui questionnait les aptitudes physiques du serbe, affecté par une blessure à l'épaule. Après un set de chauffe, Novak Djokovic est finalement entré dans la partie, s'appuyant sur de solides échanges pour faire plier son adversaire 3-6 6-3 7-6(3).

"J'ai eu des problèmes à l'épaule et aux abdominaux, c'est vrai. Mais tout s'est remis en place" a t-il affirmé. "Je suis au maximum de mes possibilités depuis deux ou trois jours. J'ai totalement récupéré. "

Partager cet article
Repost0

commentaires