Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 07:34

Citation du JourM.SHARAPOVA: Je m'attendais à ce que mon adversaire joue bien aujourd'hui parce qu'elle est une joueuse dangereuse. Elle est jeune, issue des qualifications et possède cette rage de se distinguer. Elle est sur la montée alors je connaissais les risques de son tennis. Elle avait déjà quelques matchs dans les jambes tandis que j'effectuais mon entrée. Je suis heureuse de m'en être sortie. [INTERVIEW-Toronto]

S.WILLIAMS: Mon adversaire a très bien joué et d'une manière intelligente. Les conditions étaient difficiles. Elle modifiait ses plans de jeu et j'ai du adapter le mien. Il y avait beaucoup de vent et ce n'était pas facile. Mais nous disputions toutes deux les balles sous les mêmes circonstances. J'y ai songé. [INTERVIEW-Toronto]

A.PETKOVIC: Je n'étais pas à mon aise sur le court. Il y avait beaucoup de vent et les 2e tours ne sont pas les plus faciles. Et puis, je jouais sur une annexe sans Hawk Eye ce qui était intéressant parfois car Greta (NDLR Arn) possède un service très rapide et ce n'est pas évident de bien voir la balle. J'ai dû m'habituer! [INTERVIEW-Toronto]

C.WOZNIACKI: J'ignore ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je n'étais pas au top et ne suis jamais réellement entré dans mon rythme. Le vent a rendu le match difficile mais Vinci en était victime également. C'est mon premier match depuis quelques temps et j'aurais adoré gagné surtout en menant 5-1 dans la seconde manche. Mais il n'y a rien que je puisse faire à présent excepté me concentrer sur Cincinnati. [INTERVIEW-Toronto]

R.FEDERER: Ce match, en fait, était difficile car je jouais contre un joueur que je ne connaissais pas bien. C’était mon premier match en extérieur, sur surface rapide, même si j’ai joué la Coupe Davis sur dur il y a un mois. Je n’ai pas très bien joué, je n’ai pas été assez agressif. Mais il faut dire qu’il ne m’en a pas laissé la possibilité. Il jouait bien. Je suis content d’avoir gagné malgré tout. Je vais avoir une deuxième chance de mieux jouer demain. [INTERVIEW-Welovetennis]

J.TSONGA: Même si je l’ai battu à Wimbledon, il faut revenir à la réalité. Federer est le numéro 3 mondial, il est le plus grand joueur de tous les temps. Je pars dans ce match en me disant que j’ai ma chance. Il ne faut pas que je subisse trop le jeu, que je sois offensif. Ce sera un match différent, ce sera en deux sets gagnants. [RMC]

N.DJOKOVIC: Ce que j'ai pensé ? Si je m'étais suffisamment entrainé ! (Rires) Non je blague. Il a été meilleur que moi dans ces 5 premiers jeux. Je n'avais pas joué un match depuis 4 semaines. Cela m'a pris un peu de temps pour m'adapter aux conditions, rentrer dans la partie. La vie est cool à Toronto sinon? [INTERVIEW-Welovetennis]

I.DODIG: Je me suis battu dans le 2e set pour ratrapper mon retard. Je me suis détendu et mon service a bien fonctionné, surtout après l'avoir breaké. J'ai obtenu plus de points et me suis senti à l'aise dans les rallies. J'ai lâché mes coups. Cela a fonctionné aujourd'hui, surtout sur les points importants. [Montréal]

R.NADAL: Mon adversaire a très bien joué, très agressif. Il jouais sans pression sur les points importants. A la fin du match, j'ai eu un peu de malchance. Je jouais suffisamment bien pour remporter le match mais c'est le tennis. Je ne peux que féliciter mon adversaire et continuer à me préparer pour Cincinnati. [Montréal]

R.GASQUET: J'ai bien servi aujourd'hui et j'ai bien bougé. J'ai mieux joué qu'hier je trouve. Je suis allé chercher mes coups et j'ai effectué quelques approches au filet pour parvenir à conserver mes engagements, ce qui n'était pas évident. [Montréal]

Partager cet article
Repost0

commentaires