Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:37

Lors d'une interview avec le journal belge Dernier Heure, Julien Hoferlin, ancien capitaine de Coupe Davis rattaché à la fédération britannique, a confié son sentiment sur la prograssion fulgurante d'Andy Murray au cours de l'année 2012.

Julien, comment avez-vous atterri dans le box d’Andy Murray lors de son quart de finale contre Jérémy Chardy ?
“J’ai reçu un ticket de sa mère, Judy.”

Un ticket de sa mère ? Vous êtes si intimes que cela ?
“Je n’irais pas jusque-là… (sourire) Simplement, je travaille pour la LTA depuis quelques années et j’ai eu la chance de côtoyer Andy lors de sa préparation hivernale en Floride durant le mois de décembre. C’est ainsi que je me suis retrouvé là. Je dois dire que c’était très sympa, d’autant que je connais tout son entourage…”

Que faites-vous exactement en Australie ?
“En fait, je n’aurais jamais dû être ici. Simplement, le jeune joueur dont je m’occupe, Oliver Golding, est à l’arrêt pour six semaines en raison d’une fracture de stress au pied. Il devait disputer trois tournois ITF 10.000 dollars en Floride. Mon boss, Leon Smith, capitaine de l’équipe brittanique de Coupe Davis, m’a dès lors demandé de venir suivre James Ward dans deux tournois Challenger en Tasmanie et à Adélaïde après l’Australian Open.” 

 
[ARTICLE COMPLET]2Training20

Partager cet article
Repost0

commentaires