Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:42

Les choses sont dites entre Roger Federer et le président de la Fédération suisse René Stammbach.

Questionné sur son éventuelle présence au premier tour de Coupe Davis en février prochain, l'ancien n°1 mondial a poliment répondu: "Non, je n'y serai pas". La Fédération suisse digère fort mal cette annonce qui clarifie, désormais, la position du champion. "Au moment de lancer la billetterie, nous ne voulons plus laisser planer le doute." a déclaré Stammbach au journal Le Matin . " Les gens pensent que nous entretenons un faux suspense sur la présence de Roger, et ensuite, il crient à l’escroquerie."

Billets qui se vendent au goutte à goutte, mauvaises audiences audiovisuelles en l'absence du grand champion, les dirigeants affrontent un veritaible calvaire et auraient souhaité un changement d'avis de dernière minute face aux bons résultats du second national Stanislas Wawrinka à Melbourne . "Non, ce n'est pas le match de Stan contre Djokovic qui m'amenera à revoir mon planning" a lancé le concerné pour clore définitivement le débat.
Fed27
Critiqué par son partenaire de double Wawrinka en début de semaine "Roger n’arrête pas de clamer que la Coupe Davis est importante pour lui, mais ce n’est clairement pas le cas en ce moment. Je regrette qu’il tourne toujours les choses comme ça l’arrange." le suisse se met également à dos les dirigeants de sa fédération: "Que voulez-vous que je fasse ?" a conclu René Stammbach "Que je m’attaque à un monument ? Que je coure au suicide ? Que je me fasse casser la figure par son management ? Il est inutile que je parle à Roger. Et quand bien même je le voudrais…" Le téléphone du suisse resterait sourd aux appels multiples de l'organisme.

Depuis le début de sa carrière professionnelle, Roger Federer a pourtant participé plusieurs fois à ce grand rendez-vous. L'année passé, il en avait fait une priorité mais leur défaite au premier tour face aux Etats-Unis a certainement laissé quelques traces difficiles à digérer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fais des efforts sur l'orthographe, mon petit Moïse <br />
Répondre
C
<br /> "Le no 2 actuel" <br />
Répondre