Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 22:48
MC,14.04.09
A.Murray / V.Hanescu
6-3 6-2

Q: C'est un début confortable, n'est ce pas?
AM: Oui, j'ai trouvé que j'ai bien joué, et que j'ai bien bougé, bien retourné. Je n'ai pas servi à mon meilleur niveau, mais 3, 2 contre lui est un bon résultat. Il a gagné un tournoi sur terre battue l'année dernière et a atteint les 1/4 de finale la semaine dernière. Alors, c'est une bonne victoire pour moi.

Q: Est-ce que vous êtes déjà entré dans un match, sur une surface différente, en vous permettant de ne pas jouer si bien?
AM: Je voulais que cette semaine soit l'opportunité de jouer quelques matchs et essayer de m'adapter à la terre battue de nouveau et travailler sur quelques petites choses.
Et, au début du match, lorsque je me suis fait breaké, je bougeais comme si j'étais encore sur dur. Et ensuite, après 4, 5, 6 jeux, j'ai commencé à mieux bouger.
J'espère juste qu'à chaque match, je vais me rappeller comment jouer sur terre. Je suis sûr de faire des progrès.

Q: Puisqu'on parle de terre battue, Roland Garros et Madrid, vous ne savez pas... mais ici ou Rome...
AM: Je veux dire, tous ces tournois peuvent être rapide. Roland Garros peut l'être. Ca dépend des conditions. Parfois, à Rome, j'ai joué le matin et c'était tellement lent. Si tu joue pendant la journée, ca peut être vraiment très rapide.
Quanf j'étais aux Etats-Unis, j'ai regardé quelques extraits du match de Federer contre Stepanek à Rome, l'année dernière et le court semblait plus rapide qu'un court sur dur.
Alors, ca dépend vraiment. Aujourd'hui, ici, c'est relativement rapide.


Partager cet article
Repost0

commentaires