Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:31

Tête de série du tournoi PBZ Zagreb Indoors, le croate Marin Cilic a vaincu le tenant du titre Mikhail Youzhny pour s'offrir sa place en finale.

Au terme de 2h29 de jeu, le joueur titré en 2009 et 2010 a bataillé durant 3 sets 4-6 6-4 6-3 avant de prendre le meilleur sur son adversaire. "C'était un match difficile, comme prévu, a t-il déclaré. "Mon service n'a pas vraiment bien marché alors, j'ai dû aborder le match d'une autre manière. Il y a eu beaucoup d'échanges de fond de court et de tactique."

Auteur de sa 300e victoire sur le tournoi ATP, la veille, l'autrichien Jurgen Melzer rejoint, lui-aussi, la finale du tournoi grâce à une victoire 7-6(2) 6-3 en 83 minutes de jeu face au hollandais Robin Haase. "Je pense avoir joué un très bon match, le meilleur de ma semaine," a t-il confié. "Je pense avoir dominé dans le premier set même si je ne parvenais à convertir mes opportunités. Je suis resté concentré jusqu'au terme du tie-break."


Partager cet article
Repost0

commentaires