Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:22

TournoiwtaAprès une entame largement en sa faveur et le report de son match à cause des intempéries, la tricolore Marion Bartoli n'a finalement pas tenu tête à la russe Maria Sharapova dans son match de 1/4 de finale.

Menant 4-0 avant l'arrêt de la partie, la française est revenue hier sur les courts pour clore la première manche puis s'est heurtée au tennis plus affûté de sa redoutable adversaire. Malgré une belle opposition, elle a progressivement coulé dans les deux sets suivant qui ont emmené la russe à la victoire 3-6 6-3 6-4.

"Avoir une bonne nuit de sommeil et revenir fut une bonne chose pour moi", a confié cette dernière. "J'ai essayé de ne pas trop y penser mais ce n'est pas facile de revenir sur un court en étant menée 0-4. Cette position n'était pas évidente. Au finale, je suis heureuse d'avoir gagné." Pour son match prochain, elle sera opposée à la biélorusse Victoria Azarenka, auteur d'un match aux forceps pour évincer la tenante du titre Sam Stosur.

L'américaine Serena Williams, quant à elle, n'a passée que 58 minutes sur le court avant de lever le poing de la victoire face à la serbe Ana Ivanovic 6-1 6-3. Une domination sans contraste qu'elle a confirmé en interview: "Je me suis sentie solide. Dans le deuxième set, j'ai perdu un peu de concentration et Ana s'est défendue. C'est très important de conserver sa concentration tout au long du match."

Sa prochaine adversaire, Sara Errani, s'est adjugée sa camarade Roberta Vinci au terme de 2 sets 6-2 6-4 pour devenir la première italienne a atteindre les 1/2 finales de l'US Open. "Disputer un tel match face à une amie est vraiment difficile," a t-elle commenté. "La tension était présente. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et jouons fréquemment en double. D'habitude, lorsque nous sommes sur un court, nous nous battons ensemble, nous parlons. Mais aujourd'hui, c'était très étrange de la voir de l'autre côté du filet !"


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je voit mal komment serena peut perdre !!! Mm si je prefere maria ........ <br />
Répondre