Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 07:28

Citation du JourJ.TSONGA: Tout va bien, je n'ai plus de douleurs ; ça a bien cicatrisé et je m'entraîne normalement. Tout va bien. Pour ce premier tour, j'aimerais bien faire un match solide pour vraiment bien lancer mon tournoi. C'est un adversaire qui est à ma portée, mais qui est en confiance et a bien joué au dernier tour des qualifications [INTERVIEW-Lequipe]

A.MURRAY: J'étais très heureux de jouer la finale de Wimbledon mais j'ai eu des jours difficiles après la défaite. J'ai même rêvé que j'avais gagné. Je me sentais bien mieux en me réveillant, et puis... Cela ne m'a pas aidé (rires) Mais je me sens confiant et c'est le plus important. On ne sait jamais ce qui va se passer mais j'ai travaillé dur cette dernière semaine, j'ai gardé les pieds sur terre. Je suis prêt. [INTERVIEW-Lequipe]

N.DJOKOVIC: Pour être honnête, je ne crois pas qu'il existe de tirage parfait. Vous ne pouvez pas influer sur le tirage. C'est une question de chance. Il y a 128 joueurs hyper-motivés au départ et tout le monde a envie de bien faire, de créer des surprises. Alors je ne vois pas si loin. J'ai eu des bons tirages, des mauvais tirages, mais encore une fois, personne ne peut rien y faire. Il n'y a rien à calculer, rien à préparer. J'essaie juste de me concentrer sur mon propre jeu. C'est le plus important. [INTERVIEW-Eurosport]

R.FEDERER: Mon objectif est déjà atteint. C'était de reprendre ma place de n°1 mondial, j'ai également une médaille aux jeux olympiques ainsi qu'une victoire en Grand Chelem. Je suis comblé mais, lorsque les choses se passent bien on en veut toujours davantage. [INTERVIEW-Eurosport]

S.WILLIAMS: Il faut assumer son statut, toujours, que vous soyez favorite, ou celle à battre, ou rien de tout ça. Et j'assume. A Wimbledon, je n'étais pas la favorite numéro un. J'espère que je pourrais avancer et faire de mon mieux ici. [INTERVIEW-Eurosport]

V.AZARENKA: Kim a toujours été une grande inspiration. Je jouais en junior sans avoir la chance de jouer contre elle mais lorsqu'elle est revenue sur les courts, je l'ai affronté immédiatement pour son premier tournoi. C'était assez marrant de jouer contre elle et c'est incroyable ce qu'elle est parvenue à faire depuis son retour. Elle m'inspire beaucoup. [INTERVIEW-Sport365]

P.MATHIEU: "Au début de ma carrière je détestais New York. Trop de monde, trop de bruit. Je ne voyais pas le ciel. Et puis j'ai appris à l'aimer. C'est une ville un peu folle. J'aime son architecture, son rythme. En semaine, les gens sont en costards, dehors dès 7 heures. Le week-end en bermuda et T-Shirt. Ils sont positifs, ils ont ce qui nous manque un peu en France. Ils viennent ici avec des rêves, on le ressent, ça me plait, c'est la vie quoi !" [Welovetennis]

Partager cet article
Repost0

commentaires