Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:47

Citation du JourR.FEDERER: J'ai joué très offensif contre Bjorn Phau dans mon second match. Je n'ai pas perdu beaucoup de points alors, je suppose que cela m'a motivé pour aller de l'avant de ce match. La surface est plus rapide durant la journée, j'ai été aidé de ce côté là également.[INTERVIEW-Usopen]

A.MURRAY: C'était difficile. Il faisait très chaud et humide. Le court était rapide. Feliciano possède l'un des meilleurs services du circuit. Certains jeux étaient frustrant et le match s'est beaucoup joué au mental.[INTERVIEW-Usopen]

A.RADWANSKA: Mon adversaire était très régulière. Nous avions déjà joué l'une contre l'autre et je me souvenais de longs matchs. Cette fois-ci, je m'étais préparée. Surtout lorsqu'il fait chaud, on doit réellement être prête à se battre jusqu'au bout. [INTERVIEW-Usopen]

S.WILLIAMS: Je me suis montrée patiente. Je ne cogitais pas trop. J'ai frappé la balle en étant relaxée. J'étais très motivée en sachant que je pouvais perdre une seconde fois. Je ne voulais pas que cela arrive. [INTERVIEW-Usopen]

K.NISHIKORI: Mon service n'a pas fonctionné. Je n'avançais pas sur mes retours. Dans le 3e set, je m'y suis un peu mis mais ensuite, j'ai reculé et mon adversaire a dirigé les échanges dans le 4e. [INTERVIEW-Usopen]

A.KERBER: C'était un match rapide et bon. J'ai bien débuté même si le match précédant a duré longtemps. J'ai conservé ma concentration. Il faisait très chaud sur le court. [INTERVIEW-Usopen]

A.IVANOVIC: Je m'attendais à un match très difficile. C'est une adversaire très agressive sur le terrain. Elle s'est beaucoup amélioré depuis l'an passé. Son service est plus rapide et son coup droit aussi. [INTERVIEW-Usopen]

S.STEPHENS: Je pense avoir bien joué. Nous avons disputé un très bon match. Je suis heureuse de mon tennis. Je m'améliore de jour en jour, c'est l'essentiel. Comparé à mon niveau l'an passé, j'ai effectué un vrai pas en avant. [INTERVIEW-Usopen]

M.RAONIC: Tout va bien, mon service s'améliore avec les matchs. Aujourd'hui, il a bien fonctionné. C'était un peu tendu dans le 3e set mais je m'en suis sorti au tie-break. [INTERVIEW-Usopen]

J.CHARDY: C'est une déception de perdre en 3 sets. C'est difficile. Mais mon adversaire a très bien joué. moi j'ai joué trop court sans avoir l'occasion de faire tourner le match. C'est décevant. [INTERVIEW-Eurosport]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Federer : bla bla bla bla !!!!!!!!!!<br />
Répondre