Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 07:58

Citation du JourR.FEDERER: Mon adversaire était entreprenant et tentait de nombreux coups. Je me préparais à un match long et difficile. J'ai beaucoup apprécié surtout en match de soirée, ici à New York.[Usopen]

A.IVANOVIC: Je suis satisfaite de mon match aujourd'hui car mon adversaire est difficile. Elle sauve de nombreuses balles. Elle aime s'appuyer sur le rythme adverse. J'ai utilisé la globalité du court et usé de ma force en coup droit pour l'agresser. J'ai bien bataillé. [INTERVIEW-Usopen]

K.NISHIKORI: Je n'avais pas la pression. J'ai effectué le break en premier, c'était plus facile de jouer ensuite. Je pense qu'il avait du mal avec son service alors j'ai bénéficié d'opportunités sur ses secondes balles. J'ai bien joué aujourd'hui. [INTERVIEW-Usopen]

S.WILLIAMS: Je ne suis pas satisfaite de mon tennis aujourd'hui, j'ai dû me lever du pied gauche, je ne sais pas. Ce n'est pas mon jour.[Usopen]

J.TSONGA: Je n'étais pas en forme aujourd'hui. Je ne disposais pas d'un bon tennis. Je ne parvenais à frapper la balle suffisamment fort pour l'inquiéter. J'ignore ce qu'il m'arrive, c'est un jour sans.[INTERVIEW-Usopen]

A.RADWANSKA: L'entame était difficile. Mon adversaire mettait beaucoup d'effets dans ses balles. Je faisais trop d'erreurs mais ensuite, je l'ai faite courrir et je me suis ajustée. Je suis satisfaite de m'en être sortie. [INTERVIEW-Usopen]

M.FISH: On parvient a se relâcher lorsqu'on est mené. Mais oui, c'était serré et j'étais nerveux. Je ne jouais pas très bien, c'est pourquoi je me suis retrouvé mené au score.[INTERVIEW-Usopen]

G.SIMON: J'ai mal partout, ca devient dur de tenir debout. Je suis satisfait d'avoir gagné mais j'ai l'impression d'être au bout de mon tournoi. J'ignore comment m'en sortir au tour prochain... [INTERVIEW-Eurosport]

J.CHARDY: Mon début de match était serré mais je suis resté solide et, dès que je suis passé devant, j'ai joué plus long. J'ai gagné de la confiance durant ma tournée américaine. Je me sens solide du fond. [INTERVIEW-Eurosport]

M.KLIZAN: Je suis entré dans ce match en étant solide. Je voulais jouer un bon tennis face à un joueur du top. J’ai vraiment bien joué aujourd’hui. J’étais concentré sur chaque point et j’ai gagné. Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé. [INTERVIEW-Usopen]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "apprécié" quoi ????? Phau est plus tout frais, il est de 79m !<br />
Répondre