Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 08:29

Citation du JourA.MURRAY: J'ai bien joué. Les échanges étaient longs et mon adversaire bougeait très bien. Il se déplaçait avec rapidité sur le terrain et m'imposait toujours un coup supplémentaire. Mais, au finale, j'étais bien sur mes appuis et dans mon tennis. [Usopen]

V.AZARENKA: Je pense avoir bien joué aujourd'hui. C'était un peu difficile à cause du vent, il fallait bien s'ajuster. Le vent soufflait fort d'un côté et ce n'était pas évident à gérer aux changements. Il faut tenir ses coups ou les appuyer. [INTERVIEW-Usopen]

P.KVITOVA: C'est super de continuer à gagner ici, aux Etats-Unis. J'espère continuer ainsi encore quelques matchs! Je me sens vraiment bien. Je possède une bonne confiance que j'ai engrangé avant l'US Open. C'est l'idéal. [INTERVIEW-Usopen]

N.LI: Je me sentais bien durant le premier set mais ensuite, j'ai perdu le rythme. Je me suis laissée entrainer. Me voyant derrière, je me suis réveillée, j'ai repris les choses en main pour m'en sortir. Je suis satisfaite d'être encore dans le tournoi. Je n'ai pas joué mon meilleur tennis mais, au moins, je ne prends pas encore l'avion de retour! [INTERVIEW-Usopen]

D.FERRER: Je me sens bien Le match n'était pas facile contre Anderson. C'est un très bon joueur. Il possède un service solide. Je suis satisfait pour ce match de premier tour. [Usopen]

J.ISNER: Je savais que le match allait être difficile aujourd'hui. Nombreux sont ceux qui placent d'énormes attentes sur mes épaules. Mais, rien n'est jamais facile. Aujourd'hui, j'ai joué un adversaire qui n'avait rien à perdre et j'ai dû m'employer vraiment. Je me considère chanceux de m'en être sorti. [INTERVIEW-Usopen]

J.DELPOTRO: Mon adversaire a bien joué, il servait bien dans les moments importants. Mais je pense avoir été plus solide que lui dans les tie-breaks. Le match était vraiment serré mais je me sentais à l'aise. [INTERVIEW-Usopen]

M.BARTOLI: C'était dur. Le premier set est venu assez facile mais ensuite je reculais, je n'entrais plus dans le terrain . Je suis contente finalement car dans le troisième set, je me suis reconcentrée pour trouver les ressources. Le match n'était pas parfait mais je suis satisfaite d'être parvenue à m'en sortir. [INTERVIEW-Eurosport]

B.PAIRE: Je suis resté calme. Ma famille est là et me stabilise, cela fait du bien de jouer devant eux. Gagner me rend content, je ne suis pas nerveux, tout va bien ! [INTERVIEW-Eurosport]

K.CLIJSTERS: C'était le meilleur endroit pour prendre ma retraite, mais j'espérais que ça n'allait pas être aujourd'hui. Je savais qu'elle serait très dure à jouer, que je devrais être à mon meilleur niveau... Si elle progresse physiquement, il faudra vraiment suivre Laura Robson car elle sera très forte. Une heure après le match, il y avait encore de la déception et de la frustration. Mais maintenant je suis heureuse. Je suis heureuse de m'être accrochée ces 18 derniers mois et d'avoir pu vivre tout ça. Je suis fière d'avoir gagné en Grand Chelem en étant une maman, d'en avoir été capable physiquement et mentalement. Il y a eu des moments difficiles, où je me sentais coupable de ne pas être avec ma fille. [INTERVIEW-Lequipe]

L.ROBSON: J'ai saisi mes chances, lâché tous mes coups à fond et j'étais vraiment très concentrée sur chaque point. J'avais déjà eu des matches serrées contre les meilleures mais sans réussir à garder un très bon niveau du début à la fin, aujourd'hui j'y suis parvenue. C'est triste de voir Kim s'en aller car elle apporte tellement au jeu. Elle a toujours été un exemple pour moi, et en plus c'est quelqu'un de très sympa. Elle va nous manquer. Je me sens un peu mal maintenant qu'on me répète que j'ai mis fin à sa carrière. C'est un peu comme quand Benjamin Becker a mis fin à celle d'Andre Agassi. Mais ça ne changera pas le fait que dans les vestiaires on me considère toujours comme un bébé ! [Lequipe]

Partager cet article
Repost0

commentaires