Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 20:17

Ancien n°1 mondial, l'Autrichien Thomas Muster a annoncé son grand retour sur le circuit ATP, à l'âge de 42 ans... Avec 44 titres en poche, le vétéran a cependant précisé qu'il ne se fixerait  pas d'objectifs démesurés:

"Je vais juste essayer de pratiquer mon meilleur tennis pour voir où ca me mène," a t-il confié. "J'adore toujours autant la compétition."

Vainqueur 1995 de Roland Garros bénéficiera d'une Wild Card pour participer au tournoi de Braunschweig en Allemagne, à partir du 28 juin.

"Je n'ai jamais officiellement pris ma retraite" a t-il conclu. "Alors disons que je reviens juste de vacances."

Des 'vacances' qui auront duré un peu plus de 11 ans! Cela dit, l'essentiel est de se faire plaisir...

Muster.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires