Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 07:52

TournoiwtaUne finale de choix attend les spectateurs du tournoi Porsche Tennis Grand Prix, suite à la qualification des deux premières mondiales, hier à Stuttgart.

Tout d'abord, la n°1 mondiale Victoria Azarenka s'est lancée dans un conteste d'1h17 pour déjouer le tennis affûté de la polonaise Agnieszka Radwanska. En deux petits sets 6-1 6-3, la biélorusse a disposé de son adversaire pour la 5e fois depuis le début de l'année. "J'ai beaucoup de respect pour Agnieszka," a t-elle déclaré. "Elle produit de très bons résultats ces temps-ci. A chaque fois, elle m'oblige à me surpasser. Je m'attendais à un match difficile."

De son côté, la russe Maria Sharapova a usé de son légendaire mental pour se défaire de la tenace Tchèque Petra Kvitova au terme d'un match de qualité en 2 heures de jeu et deux sets 6-4 7-6(3). "Mes derniers matchs se sont vraiment joués à peu de points." a -t-elle. "Aujourd'hui, cela s'est joué sur quelques services dans le tie-break.".

Sur l'ensemble de leurs rencontres antérieures, Victoria Azarenka totalise de 5 victoires contre 3, la plus récente datant d'Indian Wells. Cependant, sur terre, c'est la russe qui domine grâce à sa victoire à Rome, l'année précèdente. "J'attends ce défi avec impatience," a t-elle déclaré. "J'ai perdu contre Victoria ces derniers temps et j'espère parvenir à changer la donne. Elle est la joueuse à battre."


Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires