Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 22:59

TournoiwtaLa russe Maria Sharapova a mis terme à une série de 4 défaites consécutives contre sa camarade Victoria Azarenka, aujourd'hui à Stuttgart, en s'adjugeant le tournoi Porsche Tennis Grand Prix.

Affûtée à l'échange avec un total de 31 coups gagnants pour 13 fautes directes, c'est en deux petits sets 6-1 6-4 que l'ancienne n°1 mondiale a empoché la victoire: "Ce tournoi fut fantastique pour moi. J'ai battu des adversaires difficiles," a déclaré la championne. "J'avais perdu mes précèdentes rencontres avec Victoria. Cette victoire me motive davantage. Je pense avoir vraiment bien négocié les moments importants du match."

De son côté, l'actuelle n°1 mondiale Victoria Azarenka a révlé souffrir d'une douleur au poignet droit durant le match: "Je ne voudrais pas prendre cette blessure comme excuse," a t-elle expliqué. "J'ai perdu aujourd'hui et c'est tout. Le monde ne s'arrête pas de tournoi. Je ne regarde jamais en arrière. Cette semaine fut néanmoins positive pour moi. Maria a très bien joué, tout le mérite lui revient."

Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

Partager cet article
Repost0

commentaires