Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 07:17

blahblahwtaL'américaine aux formes prononcées représentera la catégorie: "Femmes saines et sans régime" dans le conteste "Hottest Bodies 2011" lancé par le magazine People.

Voici ce que la belle a répondu en interview:

Quand as-tu réalisé que tu n'étais pas construite comme les autres athlètes?
Lorsque j'avais 17 ans, à l'US Open et qu'une dame m'a lancé: "Tu as besoin d'un meilleur soutien gorge." C'est ainsi que j'ai pris conscience de mes formes. Un bonnet E n'est pas fréquent dans les vestiaires....

Quelle partie est la plus complimentée?
Mon fessier. J'adore le mettre en valeur dans des bikini brésiliens typique. Certains disent que c'est trop petit mais moi je m'en fiche!

Tu es complexée sur certaines parties?
Parfois mon ventre ressort et j'ai souvent l'impression que mes jambes ne sont pas aussi ferme que je le souhaiterais.

Que ressens-tu lorsque tu es photographiée en bikini sur la plage?
Au début, je trouvais cela bizarre et puis, maintenant, j'y suis habituée. Je représente les femmes qui veulent être en bonne santé, sans privation.

Partager cet article
Repost0

commentaires