Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 07:54

blahblahLe sponsor Gillette a vu grand, très grand pour soutenir son champion durant le tournoi de Wimbledon. Comme preuve: un portrait de 70 mètres effectué dans un pré aux alentours du tournoi.

La réalisation de l'oeuvre a regroupé 3000 litres de peinture, 210 heures et 7 teintes d'herbe différentes. Le plus grand portrait réalisé par le célèbre sponsor! Le concerné a d'ailleurs directement réagi:

"Evidemment, je me suis déjà vu sur des posters ou à l'image mais observer mon visage être rasé sur l'herbe fut une première pour moi!"

Et pour nous aussi! Voici les images et la vidéo de l'évènement:



shave.jpgshave3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel gaspillage ! Et ça ne va pas arranger son égo dàmesuré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha, j'étais certain que tu dirais cela ^^<br /> <br /> <br /> <br />