Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:00

Rafael Nadal a quitté son île de Majorque, direction le Chili pour y disputer son premier tournoi depuis Wimbledon 2012. Un moment très attendu pour ses fans mais également pour le champion et son staff qui espèrent poursuivre la saison sans encombres.

"Je vais rejouer au tennis sur un tournoi pro après une longue absence de 7 mois. Je suis motivé et heureux de revenir à la compétition mais il faudra être patient pour voir comment mon genou va réagir après une si longue période. Je vais avoir besoin de plusieurs semaines afin de juger de l'évolution et voir si je suis capable de supporter la douleur. Si je suis en mesure de jouer ces 3 tournois d'affilés cela devrait aller car j'ai, ensuite, 3 semaines de préparation pour la suite du calendrier. Ces tournois seront difficiles mais je vais tout donner.
" a déclaré le champion.




Partager cet article
Repost0

commentaires