Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 23:03

ParisLogoEntame de tournoi délicate pour les têtes d'affiches du tournoi BNP Paribas Masters de Paris/Bercy à commencer par Fernando Verdasco, auteur d'une prestation mitigée face au tricolore Arnaud Clement.

L'Espagnol, qui accuse une fin de saison difficile, s'est laissé surprendre dès les premiers échanges en accusant un break rapide. Puis, trouvant un peu plus de confort à l'échange dans les deux sets suivants, il a enregistré une victoire timide sur le score de 3-6 6-3 6-0 .

Idem pour le n°2 national Gael Monfils, fébrile dans son match d'entame qui l'opposait à Benjamin Becker. L'Allemand, concentré sur ses engagements, s'est appuyé sur quelques bons retours pour parvenir à inquiéter le français à plusieurs reprises. Malgré tout, c'est devant son public que Gael Monfils est parvenu à se resaisir pour clore le match 7-6(4) 6-4



Plus tôt dans la journée, Ernests Gulbis se qualifiait au détriment du Russe Mikhail Youzhny contraint à l'abandon dans le deuxième set. Ce dernier, qui espérait une première qualification en finale de Londres, voit ainsi ses chances définitivement perdues .Enfin, les tchèques Berdych et Stepanek sont passés sans soucis face à leurs adversaires respectifs et valide ainsi leurs tickets pour les 1/8e de finale.

Concernant le restant des premiers tours achevés aujourd'hui, Gilles Simon a dû s'y prendre en 3 sets 3-6 6-4 6-3 pour se défaire du kasakh Andrey Golubev, solide sur ses engagements. Les deux argentins Nalbandian et Monaco continuent quant à eux leur progression dans le tableau grâce à une victoire en 2 sets sur leurs adversaires respectifs, Granollers et Querrey.


Partager cet article
Repost0

commentaires