Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 07:17

Tournoi0Scénario noir pour les favoris, hier, sur le parquet du palais omnisport de Bercy où Juan martin del Potro et Andy Murray ont repris le chemin des vestiaires.

Tout d'abord, le britannique a accusé le tennis particulièrement affûté de son adversaire Jerzy Janowicz qui, mené 7-5 5-4, 40/30 s'est appuyé sur des services  percutants pour s'emparer de la victoire au terme de 2h25 de jeu. "C'est le jour le plus incroyable de ma vie," a commenté le 221e mondial.

De son côté le tricolore Michael Llodra s'est inspiré du soutien de son public pour trouver les clés de la victoire en 69 minutes de jeu contre le géant de Tandil, Juan Martin del Potro sur le score de 6-4 6-3. "Je savais mon tennis bien présent," a t-il commenté. "Mais savoir que j'allais battre John Isner et Del Potro... je n'en étais pas certain!"

Son camarade Jo Wilfried Tsonga gagne son ticket pour la Finale ATP World Tour de Londres grâce à une victoire aux forceps 7-6(4) 7-6(3) contre l'espagnol Nicolas Almagro ainsi que le serbe Janko Tipsarevic qui s'est appuyé sur de solides échanges pour battre Juan Monaco 6-3 3-6 6-3.

Le tchèque Tomas Berdych et l'espagnol David Ferrer poursuivent dans la compétition et rejoignent également les 1/4 de finale. En revanche, le jeune Milos Raonic n'est parvenu à battre l'américain Sam Querrey, particulièrement en forme sur le parquet parisien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils ont tous laché leur match et Tipsarevic est aussi qualifié.<br />
Répondre