Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:09

Carton rouge pour l'entraineur Marian Vajda qui a pénalisé son poulain Novak Djokovic, aujourd'hui durant le match de 1/8e de finale après avoir donné quelques indications visibles qui n'ont certainement pas plu au juge de chaise Fergus Murphy.

"J'ai loupé un coup droit et je me suis retourné spontanément vers mon clan", a expliqué le joueur en conférence de presse. "C'est le genre de choses qu'on fait souvent lorsqu'on joue. Il n'y avait aucune intention de ma part de lui demander un conseil. Okay, il m'a peut-être fait un signe pour me montrer comment j'aurais dû frapper mon coup droit, mais c'était, je le crois, une gestuelle de frustration.

"Peut-être que le juge de chaise aurait dû me donner un pré-avertissement," a t-il ajouté "Il aurait dû me dire que c'est contre le réglement de faire un signe à son joueur. Et bien sûr, je lui aurais répondu :'oui, ca l'est, la prochaine fois qu'il le fait, donnez-moi un avertissement.' Mais là, j'ai trouvé cela un peu trop prématuré.


vaj.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires