Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 07:44

TournoiwtaPetra Kvitova complète sa saison américaine par un titre au tournoi de New Haven face à la russe Maria Kirilenko qu'elle a vaincu en 2 sets délicats 7-6(9) 7-5.

Titrée à la Rogers Cup en début de saison américaine, la tchèque fut victime d'une entame frileuse dans la première manche en déjouant une balle de set à son encontre pour empocher le tie-break. Puis, menée 2-5 dans la deuxième, elle s'est ensuite appuyée sur de solides retours pour revenir dans la partie et l'empocher finalement en 2h07 de jeu.

"Dans le tie-break, j'y suis allée point après point," a t-elle expliqué. "Je ne songeais pas au score. C'était très serré et je suis heureuse de m'en être sortie." Elle possède désormais 9 titres à son actif et se dirige, sereine, vers l'Us Open.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> genial pr petra !!! j'adrrre cette joueuse supair sympa, tjrs le sourire !!!<br />
Répondre