Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 12:20

AmbulanceSM

 

C'est une pluie de forfaits qui s'est abattue sur le tournoi de Monte Carlo, hier, comme nous l'apprenait les sites officiels des différents joueurs.

 

Tout d'abord, l'Argentin Juan Martin del Potro s'est résolu à repousser de deux semaines son retour à la compétition en raison de son poignet droit, toujours douloureux suite à une tendinite survenue en fin d'année 2009. Il ne participera pas non plus au tournoi de Barcelone.

 

Selon les sources, le joueur se serait rendu aux Etats-Unis afin d'y consulter un spécialiste en la matière, le docteur Richard Berger, qui lui a diagnostiqué un résidu de tendinite. Son retour est prévu pour Rome mais pourrait bien être repoussé à Madrid, quelque semaines seulement avant Roland Garros.

 

Du côté Français, Gilles Simon n'effectuera pas le début de saison sur terre battue en raison d'un genou douloureux qui le tient éloigné des fins de tableaux depuis quelques mois.

 

A 25 ans, l'ancien top 10 n'a toujours pas remporté un seul match cette saison des suites de ses blessures à répétition. Il devrait revenir à la compétition dans un mois.

 

Enfin, Robin Soderling a lui-aussi déclaré forfait pour Monte Carlo. Sur son site internet, le champion explique qu'il a ressenti une douleur au genou durant Miami et, en accord avec son médecin, a décidé de ne pas participer au tournoi afin de ne pas aggraver la blessure.

 

Pour l'Espagnol Rafael Nadal, la confirmation de sa participation se fait encore attendre. En effet, le majorquin souffre toujours d'une gêne au genou, comme il l'a déclaré à Miami. Si la blessure n'est pas grave selon son entraineur, sa présence à Monte Carlo est toujours en suspens.

 

Selon les dernières informations, Andy Murray et Novak Djokovic sont toujours sur la liste des engagés.

Partager cet article
Repost0

commentaires