Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 07:44

TournoiwtaC'est une double victoire qui attendait, hier, la russe Alisa Kleybanova sur le court bouillant de Miami.

De retour à la compétition après avoir vaincu la maladie de Hodgkin, la joueuse a empoché sa place au deuxième tour grâce à une victoire en 3 sets 2-6 6-3 6-2: "J'ai eu du mal à controler la balle dans le premier set," a t-elle déclaré. "Il s'agissait de mon premier match depuis un long moment et j'appréhendais un peu. Mais, je me sentais bien et Johanna possède un tennis compliqué. Elle fait beaucoup courrir. J'ai dû me concentrer pour faire tourner le match en ma faveur." Au tour prochain, elle sera opposée à sa compatriote Maria Kirilenko. "Pour moi, il ne s'agissait pas d'un simple premier tour," a t-elle conclu. "C'était mon retour, ma victoire. Je m'en souviendrais la vie entière."

Mona Barthel, Anna Tatishvili ou encore Zheng Jie ont également signé leur place au deuxième tour tandis que la tricolore Alizé Cornet est sortie sereinement des qualifications en s'adjugant une place au premier tour. En revanche, sur le banc des éliminés sa camarade Mathilde Johansson n'est parvenue à tenir le rythme imposé par la néozélandaise Erakovic, pas plus que l'Australienne Dokic ou la serbe Jovanovski, chacune déchues lors de cette première journée de compétition. Dans les phases qualificatives, l'ancienne n°1 nationale Aravane Rezai n'a pas  convaincue non plus et s'est inclinée 6-4 6-3 face à sa camarade Foretz-Gascon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo bravo bravo à cette joueuse en + talentueuse et super combattive !
Répondre