Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 07:59

Tournoi0Juan Martin del Potro est le dernier qualifié à rejoindre le carré finale du tournoi Barclays ATP World Tour de Londres. Hier, c'est avec affirmation que l'argentin s'est défait du suisse Roger Federer au terme de 3 sets disputés 7-6(3) 4-6 6-3. "Federer est Federer. Il parvient à effectuer la différence avec les autres joueurs dans les moments importants des matchs." a t-il déclaré. "Mais pour l'instant, je parviens à le battre depuis Bâle. Tout peut se passer à présent."

L'autre match de la journée opposait David Ferrer au serbe Janko Tipsarevic. Avec une victoire en 3 sets 4-6 6-3 6-1 l'espagnol perd ses chances de qualifications mais repart de Londres avec un bilan positif (2 victoires pour 1 défaite). "Ce n'était pas facile car je savais que la victoire en 2 sets m'offrirait les portes des la 1/2 finale," a t-il déclaré. "J'ai mal commencé. Ensuite, dans le deuxième set j'ai mieux joué et gagné. C'est important pour les points ATP."

La 1/2 finale opposera Novak Djokovic à Juan Martin del Potro tandis qu'Andy Murray affrontera le suisse Roger Federer.


Partager cet article
Repost0

commentaires