Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:37

Après avoir annoncé sa retraite officielle du circuit féminin, la belge aurait décidé également de vendre son club de tennis... Une nouvelle qui devrait être confirmé dans les jours à venir et dont la presse locale s'est déjà emparée, citant de lourds problèmes financiers du côté de l'ancienne n°1 mondiale.

La Famennoise veut se débarrasser de son club à Limelette.

Justine Henin compte-t-elle se retirer entièrement du monde tennis ? C’est ce qui se murmure dans le milieu alors que la Famennoise s’exprimera pour la première fois ce lundi sur les raisons qui l’ont amenée à mettre un terme à sa carrière, fin janvier, dans la foulée d’une défaite au troisième tour de l’Australian Open contre la Russe Svetlana Kuznetsova.

L’ancienne première joueuse mondiale a en tout cas pris la décision de vendre son club "Justine N1", à Limelette, qu’elle avait racheté en novembre 2007 et rénové dans le but d’en faire une véritable académie. L’information est aujourd’hui de notoriété publique, plusieurs acheteurs potentiels ayant été contactés ces derniers mois par des intermédiaires.

"C’est un gouffre à millions (NdlR : en anciens francs belges)", nous a même confié ce week-end une personne de bonne source, alors que le prix demandé oscillerait entre 3,5 et 4 millions d’euros. C’est ce qui a notamment refroidi la ville d’Ottignies-Louvain-La-Neuve, l’Adeps et le Blocry, intéressés d’en faire un centre d’entraînement pour sportifs de haut niveau.

Les choses ne tourneraient pas très rond non plus en Floride, dans la deuxième académie "6e sens" que Justine Henin avait ouverte au printemps 2008. Le responsable engagé pour diriger les affaires sur place à Orlando, dans le Mission Inn Resort&Club, vient en effet de démissionner.

(via lalibre.be)

club.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires