Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:22

interview0Après un premier tour délicat, l'actuel n°1 mondial revient sur sa prestation solide au deuxième tour contre le tricolore Julien Benneteau.

"J'ai pris du plaisir sur le court. J'ai trouvé que l'ambiance était bonne" a-t-il dit avant d'avoir une attention pour Benneteau: "Je pense qu'il s'est blessé à la fin ce qui est regrettable mais j'ai été capable de réaliser une autre performance solide. Les conditions étaient différentes. Il y avait un peu de vent tourbillonnant et je pense qu'il aurait pu lutter avec son service, alors qu'à l'intérieur, c'est plus simple et vous pouvez avoir un bon rythme."

"Denis possède un excellent service et est un joueur redoutable sur gazon, comme mes deux premiers adversaires. J'aurais pu l'affronter en quart de finale à Wimbledon cette année, mais il s'était incliné face à Mikhail Youzhny au tour précédent."

[LIRE INTERVIEW]

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Soi pa grincheux !!!! <br />
Répondre
C
<br /> Tu me sortiras une phrase où j'ai écrit cela<br />
Répondre
E
<br /> tt maniere Comi est anti-fed on l'a ts compri ici LOL alors c pas vraimant facile de discuter !!! hihi m'en veux po comiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> Au moins, il a pas le tic de Federer avec ses cheveux. C'est toi qui t'énerves.<br /> <br /> <br /> Tu lis entre les lignes ? Pour le reste, t'as raison, je t'ai super agressé<br />
Répondre
M
<br /> Ouais et Davydenko maintenant il pourrait même faire de la pub sur le dessus de son crâne avec sa calvitie.<br /> <br /> <br /> T'énerves pas, pour reprendre depuis le début, alors j'ai pas dit qu'il était bon perdant, il a le droit de pas être pote avec djoko, que je préfère au passage. Federer a un palmarès de taré,<br /> normal qu'il ait des sponsors. Il pèse 200 millions d'euros, normal qu'il ait des gardes du corps. Il est dans le top 3 depuis des années, normal qu'il soit médiatisé, attendu, critiqué, comme<br /> les deux autres. Faut ouvrir les yeux. Bon après sa femme est moche, ça on l'a pas obligé...<br /> <br /> <br /> Et puis je veux même pas le défendre, c'est juste que c'était un article sur lui, donc j'ai réagi sur lui. Tu l'aimes pas, t'as le droit je t'en veux pas.<br /> <br /> <br /> Et ben dis moi, pour un petit commentaire j'ai été bien accueilli...<br />
Répondre