Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:44

InterviewsA l'occasion du match exhibition qu'il disputera contre Nicolas Almagro à Taiwan, Novak Djokovic est revenu sur les enjeux de cette fin de saison 2012.

"Je souhaiterais regagner la place de n°1 mondial, ce qui est faisable avant la fin d'année. Mais je conserve des ambitions plus basiques en me concentrant sur chaque tournoi. Je dois vraiment jouer mon meilleur tennis car les joueurs du moment sont vraiment excellents. Chaque pays sort un nouveau champion à chaque tournoi alors... nous verrons. a t-il déclaré

Actuellement mené par le suisse Roger Federer après avoir brillé en 2011 à la tête du classement, le serbe compte bien entamer sa saison prochaine en brillant à l'Open d'Australie: "J'ai gagné 3 fois en Australie et  joué plusieurs finales à l'US Open. La surface dure me convient parfaitement. J'attends beaucoup de l'Open d'Australie. Il débute l'année et chaque joueur souhaite se distinguer. Chaque Grand Chelem est unique: Wimbledon possède la tradition; L'US Open, le plus grand stade, la meilleure animation et Roland Garros est un lieu historique, prestigieux. Chacun de ces rendez-vous est important."


Partager cet article
Repost0

commentaires