Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 07:42

interview0C'est dans une interview décalée que les deux compatriotes ont confié quelques anecdotes sur leur passé. Une bonne manière de s'immiscer à l'intérieur du partenariat qui les liera, la semaine prochaine, dans le tableau des doubles aux Jeux Olympiques de Londres où ils défendront leur médaille acquise en 2008.

– Lequel d’entre vous passe le plus de temps à se coiffer aux vestiaires?
S. W. – Rodg’.
R. F. – Pas du tout.
S. W. – Si, tu passes un temps fou à ajuster ton bandeau. Moi, ça prend deux secondes.
R. F. – Pour le bandeau, je suis d’accord. C’est vrai que mes mèches sont, comment dire? Difficiles à dompter…

– Qui est le plus timide avec les filles?
R. F. – Je n’ai plus besoin d’être timide ou culotté. Nous avons nos femmes, nos familles. Nous sommes casés. Quand j’étais jeune, pour dire la vérité, j’étais très timide. J’en garde un souvenir précis. Mais aujourd’hui, sincèrement, je n’ai plus ce genre de problème.
S. W. – Jeune, j’étais très timide, moi aussi.
R. F . – Evolution similaire.

[LIRE INTERVIEW]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand on voit ce que Federer s'est chopé, on comprend mieux <br />
Répondre