Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 09:13

La serbie s'est emparée de son premier match face à l'italie, hier, sur le central de Perth.

Tout d'abord, l'ancienne n°1 mondiale Ana Ivanovic a facilement maitrisé le tennis cadensé de son adversaire Francesca Schiavone au terme de 2 sets 6-0 6-4. Puis son camarade Novak Djokovic a rencontré quelques difficultés à l'entame de son match avant d'assurer davantage à l'échange et enregistrer le point de la victoire 6-3 6-4. "Ce matin j'avais l'impression de dormir éveillé.", a t-il déclaré. "Je suis sorti de ma torpeur après le premier set et j'ai commencé à me sentir mieux."

Alors qu'il était en train de signer des autographes suite à ce match, le n°1 mondial a subi une frayeur légère lorsque la barrière a cédé sous le poids des spectacteurs. "C'était un choc, mais je vais bien et je suis soulagé que les enfants impliqués aillent bien également", a t-il conclu. Par la suite, la paire serbe n'a su trouver les clés du match de double et s'est inclinée, sans conséquence, 7-6(4) 6-4.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il a battu qui ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Andreas Seppi<br /> <br /> <br /> <br />