Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 09:26

blahblahOn pensait que notre tricolore avait trouvé de la stabilité auprès de son coach Roger Rasheed. Cependant, à l'occasion de la Coupe Davis, notre n°1 national a annoncé l'arrêt de leur partenariat:

"Cela s'est fait après Wimbledon. On était arrivés au bout de notre chemin. Je l'ai remercié car il m'a amené à mon meilleur classement. C'est Patrick Chamagne qui va s'occuper de moi à plein temps." (RMC)

De son côté, l'entraineur australien s'occupera désormais du n°4 mondial Andy Murray, lui qui s'était fait connaitre en coachant, notamment, son compatriote Lleyton Hewitt.rasheed

Partager cet article
Repost0

commentaires