Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 21:00

Gonzo SM

 

Le Chilien Fernando Gonzalez fera désormais équipe avec le célèbre coach Darren Cahill, comme il l'a annoncé récemment sur son site internet:

 

"Je commencerai à travailler avec l'Australien Darren Cahill, coach qui a eu de nombreux résultats avec Agassi et Hewitt durant leurs meilleurs périodes. Ce ne sera cependant pas permanent en raison de ses obligations, mais j'ai confiance dans le fait qu'il m'aidera à améliorer mon tennis offensif grâce aux déplacements tactiques des écoles australiennes."

 

Rappellons que Cahill avait été également préssenti pour intégrer l'équipe de Roger Federer en 2008 avant de finalement décliner. Il fait également parti du programme de développement Adidas, sponsor officiel du Chilien n°1 national.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires