Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:02

La reprise débute mal pour le britannique Andy Murray qui n'a montré qu'une faible opposition face au serbe Janko Tipsarevic lors du tournoi exhibition d'Abu Dhabi.

En 2 sets 6-3 6-4, le serbe a rapidement pris le meilleur sur son adversaire grâce à des échanges toniques. "Je suis satisfait de mon niveau de jeu," a t-il déclaré. "Je sais qu'il s'agit d'une simple exhibition mais contre le gagnant d'un Grand Chelem et des JO, je suis ravi!" De son côté, le britannique s'est montré davantage rassurant: "Je frappe bien la balle. Simplement, quelques coups ne sont pas encore bien réglés mais c'est normal après une longue pause."

Janko Tipsarevic rejoint le remplaçant de Rafael Nadal en 1/2 finale, Nicolas Almagro tandis que son camarade Novak Djokovic, directement qualifié, sera opposé à l'espagnol David Ferrer qui, en fin de journée, s'est octroyé le tchèque Tomas Berdych au terme de 2 sets tranchés 6-2 6-4.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est de l'exhib ! Bizarre qu'ils jouent cela comme un tournoi en faisant rencontrer les vainqueurs entre eux.<br />
Répondre