Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 07:58
Blessé à un bras lors du tournoi de Bangkok, l'Américain s'est exprimé dans un Show TV national en acceptant de revenir sur cet incident qui le tiendra éloigné des courts jusqu'à la saison prochaine.




SQ:" Il y a 2 semaines, à Bangkok.Je me suis assis sur une table en verre pour remettre mes chaussures et soudain la table a cédé et je suis passé à travers. Je me suis entaillé le bras. C'était une coupure profonde qui a touché 2 muscles. Je dois porter ce plâtre durant quelques semaines. Je l'enlève lundi. Ensuite, je vais devoir faire un peu de réeducation avant de pouvoir frapper la balle à nouveau.

"Je n'ai même pas pu jouer à Bangkok. Je venais de finir mon entrainement et je sortais de la douche. Je devais me rendre à une cérémonie d'accueil organisé par le tournoi. Je me suis changé et c'est incident est arrivé.On m'a directement emmené à l'hopital. Heureusement, il y avait un bon docteur sur place et il m'a recousu. Ensuite, je suis rentré à la maison. Mais ca reste un souvenir effrayant.

"Je ne savais pas s'il restait un bout de glace dans mon bras. J'ai vu l'entaille et elle était longue. J'avais peur que ca ait sectionné un nerf. Je me trouvais à Bangkok et j'ai sérieusement paniqué. Ils ont du me donner quelques médicaments pour que je me calme.

"Ensuite le docteur m'a annoncé que tout allait bien et que je pourrais revenir sur les courts d'ici 2 mois . C'était rassurant de l'entendre mais j'avais hâte de revenir en Californie pour avoir un 2e avis des médecins ici. Ils m'ont confirmé la même chose. Aujourd'hui je me sens mieux, ca me fait encore un peu mal lorsque je bouge les doigts.

"Je n'avais jamais pensé que ca puisse m'arriver un jour. Ca a vraiment été un choc pour moi mais en même temps, ca m'a aidé à réaliser à quel point le tennis est important dans ma vie."
Partager cet article
Repost0

commentaires