Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:16

Citation du JourR.FEDERER:Je suis satisfait de ma présence aujourd'hui. Je me suis concentré sur mes jeux de service. Ce n'est pas facile de jouer contre lui car il est capable de tout. Nalbandian était ma bête noire, autrefois. [Wimbledon]

N.DJOKOVIC: Je m'attendais à un match difficile car il joue très bien sur herbe mais concernant mon jeu, je ne me sentais pas à l'aise. J'ai gagné parce que je me suis accroché. [Wimbledon]

J.TSONGA:Tous les voyants sont au vert. C’est magnifique. Tout va bien. Puis j’ai passé 29 aces aujourd’hui. Ça fait beaucoup quand même… [RMC]

S.WILLIAMS:J'étais capable de me retrouver, de me détendre un peu, dans la deuxième manche, de prendre du plaisir et je me suis dit: "Où étais-tu passée pendant tout ce temps?" [Wimbledon]

R.NADAL: Ma jambe me fait un peu mal mais je peux jouer sans problème. Retrouver Juan Martin del Potro au prochain tour est un gros challenge. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Son niveau est bien supérieur à son classement actuel. [Wimbledon]

C.WOZNIACKI:J'ai bien joué, je trouve. J'ai bien servi durant les moments délicats. Je me suis bien appuyé sur les retours. J'avance un match à la fois et me concentre déjà sur celui à venir. [Wimbledon]

M.BARTOLI:La grosse différence par rapport à hier (vendredi), ça a été le niveau de jeu. Il était extrêmement élevé, des deux côtés. Et même si j'avais perdu ce match, je n'aurais pas eu de regrets, car ça s'est joué à très peu. On a fait de très beaux points. C'est l'un des meilleurs matches que j'ai joués ici, si ce n'est le meilleur. [INTERVIEW-sports.fr]

G.SIMON:Ce n’est pas passé loin. Je n’ai pas eu du tout de réussite hier (Ndlr : vendredi), lui en a eu beaucoup dans le premier set. Je perds cette première manche sur pas grand-chose… Et c’est vrai que je me sentais mieux hier qu’aujourd’hui. Je sentais que c’était aussi plus dur pour lui. Aujourd’hui (Ndlr : samedi), comme souvent, j’ai mal débuté, ce qui lui a permis de revenir, de remporter le tie-break. Ensuite, forcément… c’est plus dur. [INTERVIEW-Sport24]

M.LLODRA:Aujourd'hui, je sentais bien la balle depuis quelques temps et c’est le match parfait. Je me suis régalé. C’était un objectif d’arriver en deuxième semaine à Wimbledon. Mais avec le niveau qui est le mien en ce moment je peux peut-être aller voir plus loin. Je vais me reposer et je serais prêt à jouer lundi. Je me sens bien sur cette surface [RMC]

Partager cet article
Repost0

commentaires