Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 08:11

Citation du JourR.NADAL: J'ai bien mieux joué selon moi. Maintenant je suis en demi-finales, c'est déjà un très bon résultat. Ce sera ma 6e demi-finale ici à Roland-Garros, c'est facile à dire mais très difficile à faire. C'est un résultat incroyable. Je n'ai pas toujours très bien joué, mais là, ça allait. Je ne sais pas si je peux gagner le tournoi. Mais Aujourd'hui, j'étais prêt à me battre et j'ai battu le finaliste des deux dernières éditions, qui est aussi le numéro 5 mondial. [Interview-sports.fr]
http://cache.daylife.com/imageserve/0fHH3SP2un8bh/x610.jpg
M.SHARAPOVA: Je suis très contente d'être à nouveau en demi-finale. J'ai beaucoup travaillé pour en arriver à ce stade en Grand Chelem. Je suis très contente que ce soit ici à Roland-Garros et j'ai une chance d'aller encore plus loin.Bien sûr, il y a eu des moments difficiles. Sans ces moments difficiles je crois, les bons moments n'auraient pas cette saveur. J'ai effectivement beaucoup travaillé et je n'ai jamais douté. J'essaie toujours d'aller aussi loin que possible. J'ai une très bonne équipe qui m'entoure, qui me soutient et c'est ce qui m'a aidée pendant ces moments difficiles. C'est un long processus et je ne pense pas que les grands moments seraient aussi bons si tout était très simple.[sports.fr]

A.MURRAY: C'était un match décevant. Je n'ai pas très bien commencé. Après, j'ai joué un petit peu mieux, je me suis mieux déplacé à la fin du premier set, j’ai mené un peu au deuxième, puis j'ai perdu ma concentration. Et ça on ne peut pas se le permettre contre un joueur comme Juan qui a beaucoup d’expérience et est très bon sur cette surface. Certainement ce genre de choses ne passeraient pas devant Rafa. Après, j'ai mieux joué. Disons que le niveau de jeu n'était pas très bon. J'ai eu du mal à trouver le rythme mais je m'en suis sorti en 3 sets. [Interview-welovetennis]

Li NA: Je n'avais jamais imaginé pouvoir aller aussi loin à Roland Garros. Sur les trois autres Grand Chelem oui, mais pas ici. Parce que sur terre battue, il faut savoir glisser et imprimer beaucoup d'effet à sa balle. Et même si, en Asie, on joue beaucoup comme ça, les meilleures surfaces pour nous restent les surfaces dures. Mais je pense qu'après le tournoi, tous les Asiatiques auront plus de confiance en eux avant de jouer sur terre ! [Interview-sports.fr]

T.LAMASINE (RG Juniors): Je ne lâche jamais rien. Je tiens ça de mon père qui est un homme courageux, qui ne s'est jamais plaint malgré la rudesse de son boulot. Ici, à Roland, je vois les pros s'entraîner. Ça pousse à bosser plus. Je me dis que je suis proche mais en même temps encore si loin. En tout cas, ça donne envie d'y être…[Welovetennis]
http://cache.daylife.com/imageserve/02uxbXOghq6Zh/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires