Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:50

Citation du JourN.DJOKOVIC: Le meilleur du monde ? Merci. Je ne sais pas. J'ai joué incroyable aujourd'hui, peut-être mon meilleur tennis. C'est fantastique surtout après les trois heures de match hier. Je suis très fier de mon jeu sur terre battue, et de cette confiance que j'ai maintenant pour battre les meilleurs joueurs. Mais quand je pense à tous les points qu'il va me falloir défendre la saison prochaine, mon Dieu ! Mais soyons clair, le roi de la terre battue, c'est Rafa. OK, je l'ai battu deux fois, mais il s'agit de deux tournois seulement. Lui a dominé cette surface pendant des années ! Maintenant, je vais en profiter un peu, ne vraiment pas toucher une raquette les quatre prochains jours et me préparer pour Roland-Garros. [Rome - AFP]

R.NADAL: Je joue très bien, mais en face, j'ai un joueur plus fort que moi. Novak est incroyable, il joue un niveau au-dessus de tous les autres depuis quatre mois. De toute évidence, il possède une confiance énorme . Mais je l'ai battu dans le passé, il y a des hauts et des bas pour tout le monde.Je suis content de mon match. J'ai bougé, attaqué, je ne suis pas triste, j'ai joué à mon niveau, mieux qu'à Madrid. Aujourd'hui j'ai été en position d'attaquer avec mon coup droit. Mon but est d'être présent la prochaine fois, j'aurai une autre chance. Je vais continuer à travailler. [Rome]

P.DOMINGUEZ(ancien DTN): C’est Novak Djokovic qui possède le dossard de favori. C’est indiscutablement le meilleur joueur du monde. Il est dans la peau d’un numéro 1 mondial. L’impensable s’est une nouvelle fois produit. On pensait que Nadal restait insubmersible sur une terre battue au niveau de la mer. Il s’est une nouvelle fois noyé. C’est un espèce de surhomme qu’a affronté Rafael Nadal. [Interview - RMC]

http://cache.daylife.com/imageserve/0fiq7PiaWg6sQ/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires