Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:33

R.Federer ( interview pré-match à Miami): "Durant de nombreuses années, j'ai été occupé à courir à droite
à gauche et aujourd'hui, j'apprécie d'avoir quelques journées de repos, quelques journées durant lesquelles je
peux m'entrainer et me réveiller sans avoir de planification particulière.
C'est ce que je retiens de positif dans mes défaites.

"Depuis que les médecins m'ont donné le feu vert pour reprendre la compétition, j'ai travaillé très dur.
Je n'ai plus de problèmes. Je suis en pleine possession de mes moyens."


Roger Federer

Partager cet article
Repost0

commentaires