Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 07:24

C'est une première pour la jeune Mélanie Oudin qui s'est emparée du tournoi AEGON Classic, hier, après le report de la finale en raison des intempéries

Issue des qualifications, l'américaine s'est démarquée dans la finale qui l'opposait à la tête de série n°5 Jelena Jankovic qu'elle a évincée en 2 petits sets 6-4 6-2. A la 208e place du classement, elle est la joueuse la moins bien classée à décrocher un tournoi depuis Kim Clijsters en 2009 à l'US Open.

"J'ai joué intelligemment aujourd'hui," a-t-elle déclaré. "Je changeais souvent mes coups. Je tenais convenablement ma ligne en usant son rythme. C'est une joueuse très solide mais je l'ai contrainte à faire des erreurs."

 Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket 
Partager cet article
Repost0

commentaires