Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:22

TournoiL'espagnol David Ferrer semble irrassasiable malgré son 5e titre ATP enregistré cette année au tournoi Skistar Swedish Open, hier.

Face à son camarade Nicolas Almagro, l'espagnol a rapidement clos les débâts en 68 minutes de jeu et 2 sets 6-2 6-2. "J'effectue la meilleure année de ma carrière," a t-il confié. "Je suis vraiment heureux, je n'ai jamais remporté autant de titres en une saison. Je travaille dur et me bats à chaque match." L'ancien n°4 mondial n'a perdu qu'un seul set durant cette semaine qui le mène à accrocher ce 16e titre à son palmarès.


Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires