Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 16:39

Citation du jour ITFN.DJOKOVIC: Une victoire est une victoire. On la prend quoiqu'il arrive! Je ne sous-estime aucun de mes adversaires dans les entames de tournois. C'est un Grand Chelem. Tout le monde est très motivé, surtout sur le central. [INTERVIEW-AO]

A.MURRAY: J'ai bien servi aujourd'hui. J'ai bien mieux entamé la partie en effectuant de nombreux points. Mon adversaire a fait quelques fautes. A la fin du 2e set, il a mieux joué. Il prenait la balle plus tôt et avançait au filet. Mais j'ai bien servi, sans lui laisser d'opportunités. Je suis satisfait. [INTERVIEW-AO]

J.TSONGA: Je suis satisfait, bien entendu. C'est toujours bon de gagner. Je suis toujours dans le tournoi et j'ai un troisième tour à jouer maintenant. J'ignore pourquoi je joue bien ici. Les conditions me sont certainement favorables.[INTERVIEW-AO]

L.HEWITT:Ce soir, j'ai effectué l'une de mes meilleures performances depuis mon début de carrière. Garder sa concentration tout le temps n'était pas facile. Cela aurait été plus facile s'il n'avait pas été un gros serveur. Il aurait pu continuer à conserver ses engagements parce qu'il n'avait visiblement rien à l'épaule. Non, ce n'était pas facile de rester concentrer. [INTERVIEW-AO]

A.RODDICK: Une douleur au tendon. Je pouvais certainement courrir un peu ou rester sur place mais aucune extension possible. Les appuis étaient douloureux. [INTERVIEW-AO]

M.RAONIC: Mon service n'a pas bien fonctionné aujourd'hui mais je suis parvenu à le conserver, ce qui est important. Mon adversaire a effectué de belles choses. Mon objectif était de le faire volleyer mais il s'en est bien sorti.[INTERVIEW-AO]

M.LLODRA: C’est fabuleux de vivre ce genre d’émotions à mon âge. C’est pour ça qu’on joue au tennis. Ça aurait été triste de sortir en étant passé près du but. J’ai été breaké quatre fois dans le cinquième set, je suis revenu donc je suis fier de moi. J’ai souvent eu des opportunités d’aller au troisième tour ici mais je n’ai jamais saisi ces occasions. Jouer Andy Murray, ça va être un match sympa. [RMC]

G.MONFILS: Physiquement, je me sens bien, je sais que je suis dur à déborder. Il y a toujours des choses à redire, j'ai parfois manqué de tranchant mais c'est relatif [Sports.fr]

R.GASQUET:J'arrive au troisième tour sans avoir puisé dans mes réserves. Je serai à 100% samedi. Ça fait du bien. J’espère aller plus haut. Tipsarevic joue bien mais je sens que je suis capable de le battre. Je vais y aller pour gagner ce match. Un troisième tour, ça devient intéressant.[Welovetennis]

J.BENNETEAU: J'ai été obligé de faire un match plein niveau concentration, sans doute le meilleur match que j'ai jamais joué sur ce point, donc il y a beaucoup d'émotions à la fin. C'est une très belle victoire [Welovetennis]

G.SIMON: J’ai un peu manqué mon match. J’ai manqué les occasions. J’étais en mesure de gagner, malheureusement malgré ma balle de set au premier, mes balles de set au second, je me retrouve mené deux sets à zéro. Même si j’arrive à bien faire l’effort derrière, ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle de me retrouver au 5e set après avoir eu autant d’occasions. [Welovetennis]

P.KVITOVA:La bataille fut rude aujourd'hui. c'est important de remporter ce genre de matchs dans un tournoi comme celui-là. Je suis heureuse de m'en être sortie. Mon adversaire a bien joué dans le deuxième set et c'était compliqué de revenir, pour moi, dans le troisième.[INTERVIEW-AO]

S.WILLIAMS: Tout va bien. Je me suis tordue la cheville, c'est vrai mais je l'ai correctement strappée. Je ne ressens aucune douleur, rien. Physiquement, je me sens bien. J'espère que cela continuera.[INTERVIEW-AO]

M.SHARAPOVA: Mon adversaire possède un très bon jeu. Je ne la connaissais pas beaucoup mais j'avais vu quelques vidéos. Lorsqu'il s'agit d'une première, la victoire dépend surtout de la manière dont on joue soit-même et celle dont on parvient à lire le jeu de son adversaire. [INTERVIEW-AO]

M.BARTOLI: Je m’en suis très bien sorti. J’ai fait un match solide où j’ai bien contrôlé du début à la fin. Je continue sur ma lancée. Je me sens vraiment heureuse sur et en dehors du court. J’ai nettement plus confiance en moi. Je suis davantage prête. Ca se voit. Ça m’aide à contrôler des situations difficiles comme ce soir. J’ai énormément travaillé cet hiver et maintenant je suis prête à relever tous les défis.[RMC]

Partager cet article
Repost0

commentaires