Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 11:00

aqiss.jpg

 

Voici un sponsor qui devrait correspondre au très tonique Andy Roddick, récent finaliste d'Indian Wells et vainqueur de Miami.

 

En effet, la nouvelle boisson énergisante Aqiss a choisi l'ancien n°1 mondial afin de promouvoir ses vertues d'hydratation exceptionnelles et supérieures aux boissons habituelles Gatorade ou Powerade.

 

"Nous amenons la réhydratation à un nouveau level," a expliqué le président Rudy Prajza. "Aqiss est un oral IV et est assimilé par l'organisme en quelques secondes seulement."

 

Toujours très impliqué dans ses matchs, Andy Roddick a souvent souligné son soucis d'hypersudation qui le contraint à s'hydrater fréquemment:


"Je transpire trois fois plus que la moyenne," a t-il confié. "Je recherchais quelque chose qui puisse m'aider à me reconstituer et je n'ai jamais trouvé rien de meilleur que cette boisson. Elle pénètre directement dans le système. Je peux le sentir."

 

Pour l'Américain, ce partenariat n'est pas une histoire de business, mais simplement la volonté de s'impliquer dans une démarche promotionnelle intéressante:


"Je n'en suis pas à un point dans ma carrière où je saute sur n'importe quel contrat",a t-il conclu. "C'est simplement sympa de contribuer à l'évolution de ce produit."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires