Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 13:17
13IW5.jpg
Absent du premier tour de Coupe Davis qui opposait son pays à la Serbie, début mars, Andy Roddick a déclaré ne pas avoir été céçu par les prestations de ses deux jeunes remplaçants Sam Querrey et John Isner.

"Pour être honnête, je ne pense pas que j'aurais pu m'imposer si j'avais été sur place." a t-il confié. "Je ne crois pas que j'aurais été prêt. J'ignore si j'aurais pu faire mieux que John et Sam. Ils étaient certainement les mieux conditionnés pour disputer ces rencontres."

Handicapé par une blessure, le champion a été contraint au repos durant une période de deux semaines durant laquelle il a suivi de près les évènements tennistiques.

Aujourd'hui à Indian Wells, il effectue un retour à la compétition et tentera de remporter le tournoi pour la première fois de sa carrière.

"Je suis là pour tenter de gagner," a t-il conclu. "Je me sens bien et en forme. Il n'y a aucun problème, alors j'espère bien jouer."

S'il atteint les 1/4 de finale, Andy Roddick pourrait se retrouver face à l'actuel n°1 mondial Roger Federer.

Partager cet article
Repost0

commentaires