Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 06:13

alire2Quelques nouvelles fraiches de Robin Soderling, toujours absent des terrains de compétition et récent papa d'une petite fille.

Que devient Robin Söderling ? En marge du tournoi de Stockholm, L'Equipe évoque le quotidien du Suédois, retiré du circuit depuis juillet 2011 en raison d'une mononucléose. Le finaliste de Roland-Garros a repris en douceur l'entraînement : « Mon état de santé progresse. A un rythme d'escargot, mais il progresse. Certains jours, je peux faire de longs footings à un rythme soutenu, d'autres jours j'ai du mal à quitter mon canapé.

C'est ce qui rend compliqué tout planning de récupération fixe. Mais je ne précipite pas les choses : avec le recul, j'ai sans doute trop voulu pousser mon corps. J'ai toujours été dur au mal, à ne pas l'écouter quand il me disait stop, et c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui je récupère si lentement. J'ai appris la patience. »

Partager cet article
Repost0

commentaires