Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 09:59
Extrait d'Interview
5 Septembre




Q: 3 heures de match, c'est long. Est-ce positif d'avoir passé un test aussi rigoureux?
RN: Oui, ca a été un bon entrainement. 3 heures de match, c'est un très bon test. Le premier jour, je n'ai pas eu de moments difficiles, ni de réelle pression. Aujourd'hui, j'ai du me pousser un peu. J'ai été bon dans le 3e et 4e set parce qu'après avoir perdu la 2e manche, je n'ai plus eu de balles de break contre moi, alors c'est très important.
Je m'étais bien entrainé avant le match.

Q: Comment tu te sens physiquement?
RN: Très bien merci

Q: Au prochain tour, tu joues Almagro.
RN: Oui, c'est un joueur très agressif. C'est toujours très difficile de jouer contre lui. Il a un très bon service aussi. Je vais devoir le bouger. Lorsqu'il joue calmement, c'est très difficile de l'arrêter parce qu'il a de très gros coups et il est très agressif. Mais, lorsqu'il commence à se déplacer, il fait plus de fautes. Tout le monde est comme ca, non?
Alors, je vais devoir être agressif. Bien plus qu'aujourd'hui et surtout sur les retours.

Q: Est ce que tu aimes jouer aussi tard, après minuit?
RN: Quelle est la réponse que vous voulez entendre? (sourire)

Q: Tu n'aimes pas jouer aussi tard?
RN: C'est bien trop tard... Quelle heure est-il?

Q: 1h15
RN: 1h15. Je dois aller diner. Je ne suis pas au lit avant 3h30. C'est un peu tard, je trouve. J'adorerais pouvoir jouer à 19h.

Q: Kiefer a dit qu'il t'avait senti un peu nerveux. C'est vrai?
RN: Je ne sais pas. J'avais le break à 4-3 dans le 3e set. J'aurais aimé faire le break dans le 1e jeu du 3e set. J'ai eu des opportunités, mais je n'ai pas réussi à convertir.
Nerveux? Oui, bien sûr, lorsque tu es à 1 set partout et que tu dois faire le break pour remporter le set, c'est normal. Mais pas plus nerveux que d'habitude.



Partager cet article
Repost0

commentaires