Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 13:52

Interview,

1e Sept.

 


Q: Est ce que tu considères ce tournoi comme une opportunité de franchir une nouvelle étape dans ta carrière? Tu t'es imposé comme l'un des 10 meilleurs joueurs du monde, et peut-être que tu vas pouvoir saisir ta chance d'aller encore un peu plus loin...

JT: Oui bien sur... comme dans chaque Grand Chelem, je suis ici pour gagner et passer à l'étape suivante... qui est d'être dans les 5 meilleurs joueurs du monde

 

Q: Comment tu t'es senti aujourd'hui? Il a semblé que tout fonctionnait bien.

JT: Oui, c'était bien, j'ai bien frappé la balle et j'ai beaucoup courru. C'est un bon début de tournoi.

 

Q: Est-ce que c'est important de commencer un tournoi de la sort?

JT: Oui, c'est bien parce qu'on ne dépense pas beaucoup d'énergie sur le court. Mais j'ai bien joué.

 

Q: Au prochain tour, tu vas peut-être jouer Fognini ou Nieminen. Tu as déjà joué l'un de ces joueurs? Comment tu te prépares?

JT: Je les connais tous les deux. Nieminen revient après blessure. Fognini n'est pas vraiment au top de sa forme en ce moment mais je sais que ca va être un match difficile parce que c'est un Grand Chelem et que chaque joueur veut gagner.

 

Q: C'est Nieminen qui a gagné

JT: Alors ce sera Nieminen... Oui, ca va être difficile parce qu'il est vraiment avide de gagner...

 

Q: Tu dis que tu es là pour gagner. Est ce que tu crois vraiment que c'est quelque chose de légitime que tu pourrais accomplir ici, à l'US Open?

JT: Oui, bien sûr! Je suis en grande forme et je joue bien, alors pourquoi pas?



Partager cet article
Repost0

commentaires