Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 17:26

De retour sur les courts après un arrêt de 2 mois du à une tendinite aux genoux, l'Espagnol a confié qu'il aurait pu arriver dans de meilleures dispositions à New York, où il tentera de remporter le dernier Grand Chelem qui manque à son palmarès.

"Je ne sais pas si j'arrive dans la meilleure des conditions", a t'il déclaré aux journalistes à l'occasion d'un show organisé par Nike en plein coeur de New York. "Mais je suis n°3 mondial, et le n°3 a toujours des chances de gagner, non?"

Après une sévère défaite à Roland Garros, puis un forfait à Wimbledon, Rafael Nadal fera son grand retour à ce niveau de compétition dès la semaine prochaine.

"Je me sens mieux, mais c'est difficile de ne pas penser un peu à ma blessure."

En 1/4 de finale du tournoi de Montréal, le champion a effectué un joli parcours pour son retour sur les courts, en tenant tête à l'Argentin Juan Martin del Potro, puis à Novak Djokovic en demi-finale du tournoi de Cincinnati.

Malgré la perte de sa place de n°1 mondial en la faveur de Roger Federer, puis celle de n°2 au bénéfice du Britannique Andy Murray, l'Espagnol a tout de même confié qu'un titre à l'US Open est loin d'être exclu:

"C'est très important pour moi, parce que j'ai gagné les 3 autres," a t'il conclu. "Si je gagne celui-ci, le cycle serait complet! Ce serait vraiment fantastique."

Voici qui promet de belles batailles à venir pour l'Espagnol qui a souvent pour habitude d'aller jusqu'au bout de ses objectifs!

Partager cet article
Repost0

commentaires